Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une ESI
23 septembre 2007

jour J-1

et voilà, nous y sommes... demain est le grand jour!
je vais fêter mon 28 ème anniversaire sur les bancs d'un amphi.

expliquer ce que je ressens ce soir serait un peu compliqué car je ne sais pas bien moi même. Je sais juste qu'une partie de moi est heureuse, prête, confiante, préssée et en joie et qu'une autre partie est trés nostalgique... je vais tourner une page de ma vie, une grande page que j'ai mis du temps à écrire, que j'ai mis du temps à construire, celle de maman à temps plein!

cette condition, je l'ai voulue trés longtemps et j'ai adoré pouvoir m'occuper totalement de mes enfants, les "élever" être à côté d'eux pour leurs premiers pas dans la vie et aujourd'hui, il est tant de passer à autre chose.
Je suis fière de ce que je vais entreprendre, je suis épanouie aujourd'hui mais j'aurais toujours un petit pincement au coeur à l'idée de devoir laisser mes pioupioux.
j'espère juste qu'ils seront toujours heureux et épanouis et qu'ils vivront ce changement de manière positive...

je vous aime mes amours, comme la route ...

Publicité
Commentaires
G
avec un peu de retard...<br /> <br /> Alors, comment se passe la transition? De te voir épanouie, tes enfants s'accommodent-ils de cette nouvelle vie?<br /> <br /> J'espère que tes camarades de classe sont fréquentables? Que tu te plais à tes cours?<br /> <br /> Je t'embrasse.
le blog d'une ESI
Publicité
Publicité