Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une ESI
11 juillet 2007

les démarches à effectuer aprés les résultats

une fois les résultats affichés on reçoit un dossier d'inscription à renvoyer au plus tard 10 jours aprés!

le mien est partit ce matin avec une fiche d'inscription remplie, 8 photos d'identité, la photocopie du bac et un petit chéque de 160 euros!

il faut aussi prendre rdv avec un médecin agrée pour le certificat d'aptitude et le certificat de vaccination.

pour pouvoir entrer en stage, on doit obligatoirement être vaccinés: DTP, BCG et HEPATITE B ! aucune dérogation, aucune exception.

de mon côté j'ai décidé de commander un livre d'anatomie pour commencer à lire u peu et m'imprégner tout doucement car j'imagine que quand on connaît un minimum d'anatomie et de physiologie du corps sains, le reste est moins difficile. Et puis j'avoue qu'en grande enfant, je suis toute pressée d'y être ;-)

je serais certainement moins brave dans quelques mois...

en attendant, je profite un max de mes enfants à temps plein, de mes soirées à ne rien faire, de mon temps libre (qui n'est quand même pas bien gras avec 2 enfants à la maison) et je prépare tout doucement la rentrée! Il faut que je me trouve un sac pratique, quelques fournitures scolaires et des chaussures vernies... ;-)

Publicité
Commentaires
le blog d'une ESI
Publicité
Publicité